Mazda CX-9 2023, encore plus de charme

Mazda CX-9 2023

 

Le Mazda CX-9, le plus grand des utilitaires de la famille Mazda, conserve son allure raffinée et stylée pour l’année 2023. Le grand véhicule, capable d’accueillir jusqu’à 7 passagers dans un environnement confortable et moderne, poursuivra avec son dynamisme de conduite.

Mieux encore, le CX-9 de Mazda reprend les éléments qui lui permettent de se mesurer aux véhicules les plus luxueux de la catégorie, sans avoir à rougir. Sa sellerie de cuir et ses sièges capitaine de deuxième rangée en option créent en effet un habitacle haut de gamme, complété par des matériaux raffinés, et un assemblage soigné.

Puissance au rendez-vous pour le Mazda CX-9 2023

Quand il se déplace, le Mazda CX-9 2024 le fait avec aisance, gracieuseté de son moteur 4 cylindres turbo 2,5 litres dont la puissance peut atteindre les 320 chevaux. Il est jumelé à une boîte automatique qui répond avec vigueur. Cette combinaison plait donc autant aux conducteurs plus enthousiastes qu’aux amateurs de conduite plus tranquille.

Le système SkyActiv G de contrôle vectoriel des forces G, et le rouage intelligent i-AWD, viennent compléter des attributs qui permettent au CX-9 2023 d’être plus qu’un simple véhicule utilitaire sport; il est un véritable compagnon de route qui attire les sourires.

Technologie et agrément pour le Mazda CX-9 2023

L’écran couleur de 10,25 pouces, marié au système Mazda Connect et à l’entière compatibilité avec les téléphones intelligents, permet de profiter au maximum d’un habitacle offrant une insonorisation supérieure. 

La qualité des sièges, et l’aménagement polyvalent de l’habitacle du Mazda CX-9 le rendent polyvalent. Les deuxième et troisième rangées de sièges du CX-9 2023 se replient facilement pour des changements de configuration rapides. Le plancher de chargement qui en résulte est plat, ce qui facilite le chargement d’objets volumineux et augmente l’espace disponible.

Un modèle abordable

Que ce soit dans sa version d’entrée de base, ou avec sa version Signature et ses panneaux en bois de rose, le Mazda CX-9 2023 est un VUS grand format aussi compétitif en matière de prix que dans le domaine des performances.

Le plus grand VUS offert par les concessionnaires Mazda commencera désormais à 41 550 $ pour le modèle d’entrée de gamme GS, tandis que le modèle haut de gamme Signature sera vendu 53 550 $. Entre les deux, des versions GS-L, GT et Kuro dont le prix et les attributs varient.À vous de passer chez votre concessionnaire Mazda Saint-Jérôme pour choisir la version du Mazda CX-9 2023 qui conviendra à vos besoins ainsi qu’ à ceux de votre famille.


Obtenez plus d’informations sur le Mazda CX-9

    Période de rappel préférée

    Mazda CX-9 GS 2023

    Offre de location à la semaine

    140$

    0$ de comptant. Location 48 mois

    À partir de 44 755$

    Mazda CX-9

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ