La Mazda3 Sport 2023 dévoile ses nouveautés !

Mazda3 Sport 2023

 

Vous enfilez les virages avec aisance, et vous appréciez la précision de la conduite. Vous êtes probablement au volant d’une compacte Mazda, et vous aimerez encore plus l’expérience au volant de la Mazda3 Sport 2023.

La compacte à hayon n’a pas besoin de subir de grands changements, elle qui est déjà un modèle exceptionnellement efficace. Pour la prochaine année, la Mazda3 Sport devrait pouvoir compter sur de nouvelles couleurs, notamment un spectaculaire blanc rhodium.

Une allure unique pour la Mazda3 Sport 2023

La Mazda3 Sport ne reniera pas son héritage, et conservera le hayon qui la distingue de sa sœur berline. Avec sa partie arrière surélevée, elle permettra un accès plus facile à l’espace de chargement, mais s’affichera surtout comme un véhicule au style unique.

La prochaine version devrait voir ses feux arrière légèrement révisés, et afficher une calandre plus dynamique, mais sans véritable remodelage de l’ensemble. 

Les amateurs seront ravis, l’habitacle de la Mazda3 Sport continue d’impressionner avec le design et les matériaux utilisés partout qui pourraient facilement appartenir à une petite voiture de luxe. Toutes les Mazda3 sport 2023, à l’exception de la version de base, sont équipées de série d’Apple CarPlay et d’Android Auto, et conserveront le système d’infodivertissement en place avec son écran de 8,8 pouces.

Vive et dynamique

Pour animer la Mazda3 Sport 2023, on conservera les moteurs qui ont conquis les amateurs. La version la plus dynamique pourra être dotée de la transmission intégrale (i-Activ) en option et d’un puissant 4 cylindres turbo de 2,5 litres qui développera entre 227 et 250 chevaux, selon la qualité du carburant dans le réservoir.

De base, la Mazda3 Sport 2023 sera équipée d’un 4 cylindres 2,5 litres de 186 chevaux. La boîte manuelle six vitesses devrait toujours être disponible, mais c’est la transmission automatique qui sera l’apanage des versions plus raffinées.

La sécurité ne sera pas non plus oubliée, l’ensemble des systèmes d’aide à la conduite i-Activsense seront améliorés et proposeront notamment un détecteur d’angles morts et une assistance au maintien en voie.

La Mazda3 Sport 2023, c’est la petite voiture à hayon qui vous donnera des petits frissons de plaisir, tout en accueillant les passagers en confort. On a hâte de vous la faire essayer!


Obtenez plus d’informations sur la Mazda3 Sport

    Période de rappel préférée

    Entretien Hivernal Mazda

    Offre d'une durée limitée

    PARTAGEZ