Mazda CX-50 2022 : le grand dévoilement

Mazda CX-50 2022

 

Mazda lève enfin le voile sur le tout nouveau Mazda CX-50 2022, un VUS compact légèrement plus gros que le CX-5, utilisant la même architecture que les Mazda3 et CX-30. Plus large, plus long et plus bas que le VUS urbain CX-5, le CX-50 a une approche davantage axée sur l’aventure, que ce soit en hors route ou pour pallier plus aisément aux conditions routières plus difficiles. 

Le Mazda CX-50 2022 possède un style prêt pour toutes les occasions

Le style du Mazda CX-50 2022 se caractérise par des éléments pratiques pour répondre aux besoins de l’aventurier en vous, comme des larges protections en bas de caisse et autour des roues. Ses voies sont élargies, pour qu’il se positionne de façon à améliorer sa stabilité lors des terrains plus hasardeux. À l’intérieur, le style luxueux de Mazda est toujours bien présent. On y retrouve, pour la première fois dans un VUS Mazda, un toit panoramique en option. Une nouvelle couleur, « terra cotta », est également disponible, accentuant le côté luxueux de l’habitacle. 

Les motorisations disponibles seront le moteur de 2,5 L (estimé à 186 ch et 186 lb-pi) ou le moteur optionnel turbo de 2,5 L (estimé à 250 ch et 310 lb-pi), les deux accompagnés de la boîte automatique à 6 rapports. Le rouage intégral, de série sur chaque modèle, a été amélioré pour répondre aux amateurs de hors route, comme l’ajout des modes de conduite MI-Drive Hors Route et Remorquage, qui viennent rejoindre les modes Normal et Sport. Une version hybride sera éventuellement proposée, mais aucune date n’a été émise. 
L’arrivée du Mazda CX-50 2022 est prévue pour le printemps 2022. Contactez l’équipe de vente chez Mazda St-Jérôme comme savoir quand le commander! 


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ