La Mazda3 Sport 2021 : nommée voiture canadienne de l’année par l’AJAC

Mazda3 Sport 2021

 

Mazda, la marque japonaise qui n’en finit pas de séduire! En effet, pour la toute première fois, un constructeur automobile parvient à remporter le prix de « Voiture canadienne de l’année » deux années consécutives. En poursuivant sa moisson de récompenses commencée en 2019, Mazda continue ainsi de se forger une renommée et consolide sa réputation en terres boréales. Rien d’étonnant quand on parle de la Mazda3 Sport 2021.

Votre concessionnaire Mazda Saint-Jérôme sur la Rive-Nord de Montréal près de Laval, Sainte-Thérèse, Boisbriand et Terrebonne vous en dit plus sur celle qui a séduit l’Association des journalistes automobiles du Canada, les médias, mais surtout les conducteurs.

De plus, qui mieux que nous pour vous garantir le meilleur du service Mazda?Nous vous offrons notre expertise : pour financer l’achat d’une voiture neuve Mazda dans les meilleures conditions, pour l’entretien et les réparations de votre véhicule d’occasion Mazda, et pour tout le reste.

Une voiture Mazda sport placée sous le signe du raffinement nippon

La Mazda3 Sport 2021 a reçu les éloges des journalistes pour son « design accrocheur, sa qualité d’assemblage, son degré d’ergonomie, sa dynamique de conduite enivrante ». Elle a également été félicitée par le jury pour son habitacle silencieux, sa tenue de route et son excellent rapport qualité-prix. La Mazda3 Sport 2021, 4e de sa génération, est sans nul doute ce qu’il y a de meilleur sur le marché canadien en matière de véhicule compact.

Impossible d’abord de ne pas remarquer son design à couper le souffle : créée sur le même moule que la déjà très séduisante Mazda3 berline, la version sportive se distingue principalement par son hayon. Il vient arrondir l’arrière de la voiture et lui conférer une allure plus dynamique, qui jamais ne transige avec la notion d’élégance.

Fidèle à son langage stylistique Kodo, la marque réussit son pari haut la main : elle fait cohabiter grâce et énergie en une seule et même automobile. Physionomie singulière, subtile et fluide; lignes harmonieuses et quasi organiques, la Mazda3 Sport 2021 plaît en un clin d’œil.

Une fois à son bord et confortablement installé dans son habitacle, l’expérience se poursuit avec le même plaisir. Tout y est réfléchi pour une conduite tout en confort. De la position du siège à la colonne de direction inclinable et télescopique, en passant par la qualité du silence qui règne. Épuré, sobre et élégant, l’intérieur rehausse encore l’impression laissée par l’extérieur.

Véritable cocon conçu pour le plaisir du conducteur, rien n’est laissé au hasard; c’est un modèle en matière de finition. Alliant le luxe des matériaux, la rigueur de l’assemblage et la modernité des technologies embarquées (écran tactile couleur de 8,8 pouces, commandes au volant, connectivité Bluetooth, Apple CarPlay et Android Auto, etc.); la Mazda3 Sport 2021 n’a rien à envier à ses rivales allemandes.

Votre concessionnaire à Saint-Jérôme est très fière de pouvoir proposer cette pépite parmi son inventaire de voitures neuves Mazda. Mettant à votre disposition trois versions différentes, soit GX, GS et GT, la Mazda3 vous est également offerte avec une gamme de couleurs complète pour satisfaire toutes vos envies. Pour varier encore un peu les plaisirs, la plupart des versions sont offertes avec une boîte manuelle ou automatique à 6 rapports.

Sous le capot, Mazda poursuit le sans-faute et conjugue harmonieusement technologie et performance. Le célèbre moteur atmosphérique Skyactiv-G (4 cylindres, 2,0 litres ou 2,5 litres) qui équipe tous les modèles n’y est pas étranger.

La Mazda3 GX proposée est dotée de la traction avant et d’un moteur capable de développer 155 chevaux et un couple de 150 livres-pied. Il faut donc aller voir du côté de la Mazda GS et la Mazda GT pour gagner davantage en puissance; avec ces versions vous obtenez un moteur d’une puissance de 186 chevaux et un couple de 186 livres-pied.

Pour s’offrir la Mazda3 GT 2021, sommet de la gamme et illustration de l’excellence de la marque, rien de mieux qu’une visite en ligne ou en personne chez votre concessionnaire Mazda à Saint-Jérôme. Version la plus vendue au Canada, la GT offre le plus d’agréments en matière de sécurité, de confort et de motorisation.

Visitez votre concessionnaire, rencontrez la lauréate!

Chez Mazda Saint-Jérôme sur la Rive-Nord de Montréal, près de Laval, Sainte-Thérèse, Boisbriand et Terrebonne, notre équipe se fait toujours une joie de vous servir. Professionnels et humains, courtois, accommodants, dévoués et connaisseurs, nous travaillons fort pour que votre expérience avec Mazda soit parfaite, de A à Z.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ